• mes meilleurs(es) amis(es)!!!!!que j'adore<3<3<3<3<3<3<3<3

    mes meilleurs(es) amis(es)!!!!!que j'adore<3<3<3<3<3<3<3<3

    mes meilleurs(es) amis(es)!!!!!que j'adore<3<3<3<3<3<3<3<3

    mes meilleurs(es) amis(es)!!!!!que j'adore<3<3<3<3<3<3<3<3

    mes meilleurs(es) amis(es)!!!!!que j'adore<3<3<3<3<3<3<3<3

    mes meilleurs(es) amis(es)!!!!!que j'adore<3<3<3<3<3<3<3<3mes meilleurs(es) amis(es)!!!!!que j'adore<3<3<3<3<3<3<3<3je vais decrire:a vous mes meilleurs(es) amis(es)

    qui m'avez toujours soutenu...

    a vous les amis(es)

    dont on peut tous rever...

    a toi mon frere

    qui quand mes larmes coulaient

    a su les secher

    à tous les secrets confiés

    que tu as su garder

    à toutes ces soirées

    ou qund je deprimais

    tu as su me reconforter

     

    je vous aims(es) tous!!!! 

     

     

    mes meilleurs(es) amis(es)!!!!!que j'adore<3<3<3<3<3<3<3<3dsl si vous n'arriver pas a lire mais je vais decrire:C'est quand les corbaux seront blanc et la neige sera noir que vos nom s'effaceront de ma memoire

    mes meilleurs(es) amis(es)!!!!!que j'adore<3<3<3<3<3<3<3<3

    je voudrai remercier tous mes meilleurs(es) amis(es) pour tous ces moment de  joie,de rire,de tous ces moment passés ensemble vous ne m'avez jamais quitter et c'est sa que j'admire chez vous alors je voudrais remercier nathan,ninon,jade et enfin tom car je vous adore de tout mon coeur!!!!!<3je ne vous oublirais jamais je vous le promet ,sans vous je ne serai pas se que je suis maintenant je vous adore!!!!!!!!!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    ninonbouch Profil de ninonbouch
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:51

    J'ai les larmes aux yeux Lisa !!! Franchement c'est trop gentil ce que tu dis :) Je  t'adore...on t'adore aussi  Lisa,Nathan,Jade,Tom et Ninon= Meilleur ami pour la vie :) :)

    2
    Leseffaces Profil de Leseffaces
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:18

    ouah eh ben dis donc Lisa...

    MOI AUSSIjvous adore!!!

    3
    ninonbouch Profil de ninonbouch
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:04

    Quel(s) beau(x) poème(s) !!!

    4
    lilid Profil de lilid
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:06
    5
    ninonbouch Profil de ninonbouch
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:07

    Oh mais de rien ma chère Lisa :)

    6
    ninonbouch Profil de ninonbouch
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:00

    oOuais et lisa j'adore comment tu as fait ton blog avec les images, le seule inconvénient c'est qu'on voit pas ce qu'il y a marqué

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :