• sans vous oublier

    je sesse jamais de penser a vous mes maplvs je vous adore je ne suis rien sans vous nous nous sommes separer a cose de cette epreuve tres dure a surmonter pour moi peut etre pas pour vous mais je tourne un petit page chaque jour mais avec du mal sans vous oublier tous sa pour dire que je vous aime TOM,NATHAN et NINON <3 <3 <3 <3
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:06

    je vous adores

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:27

    moi aussi je vous adores mes "maplv"!!!!!!!!!!!

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:28

    nathan tu me manque deja


     

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :